De Luoyang à Pingyao

Ni hao ! Aujourd'hui nous sommes à Pingyao Apres etre alles samedi matin, visiter les grottes de Longmen et leurs magnifiques statues de Boudha et consorts, nous nous sommes mis en route vers Xi'an avec un premier retard de bus de 1h dans ce voyage, nous...

Ni hao ! Aujourd'hui nous sommes à Luoyang Que d'aventures depuis Hangzhou ... D'abord nous sommes partis le lundi vers 13h30 pour Nanjing apres nous etre leves vers 11h du mat !! Arrives a Nanjing, nous allons au suppose Youth Hotel ou nous avions reserve...

Ni hao ! Aujourd'hui nous sommes à Hangzhou Apres le super soleil de Jeudi, le Vendredi se revele un peu plus nuageux, mais c est pas plus mal car on prend la route et ca evitera d avoir chaud. Apres un ernier petit tour sur la plage nous prenons le ferry...

Ni hao ! Aujourd'hui nous sommes à Putuoshan Premiere newsletter de Chine et je sais maintenant qu'il risque d'y en avoir moins que prevu. En effet, l'internet n'est pas facile a trouver, et je suis meme tomber dessus par hasard ... Mais bon, revenons...