Aix-en-Provence ... la ville de Cézanne

Publié le par Mabodiro

P1220476

 

 

 

  Aujourd'hui, après la navette de Marseille vers Aix, nous débarquons pour une journée dans la ville de Cézanne.

 

Petite ville bourgeoise et très commerçante, où je n'arrive pas à ressentir l'émerveillement que je devrais.

 

 

 

P1220479

 

 

 

Même si je pense qu'il faudrait peut-êter plus de temps pour connaître mieux la ville, je ne ressens pas cette magie que je croyais que je ressentirais en m'y balladant.

 

La ville est très charmante alors je me dis que ça doit venir de moi peut-être ...

 

 

 

P1220490

 

 

 

M'enfin, on aura au moins gouté aux calissons d'Aix et je crois pouvoir dire que Maria a adoré ces petites friandises :-)

 

P1220492

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article