Mexique : C'est reparti !!!!!!

Publié le par Mabodiro

trip.jpg 

 

 

 

ça y est c'est reparti pour un tour !!

Et oui, je me rends compte que je n'ai pas écrit d'article depuis bientôt un an !!

Non pas que nous ne soyons pas allés sur les routes, mais je n'ai tout simplement pas pris le temps !!

Depuis la Turquie en Août dernier, nous sommes allés en février à Milan en famille, en Mars à Dublin pour la Saint-Patrick en amoureux, et sur les traces de Merlin l'enchanteur en Bretagne ...

Et là, alors que je suis seul depuis un mois et Maria et les enfants au Mexique, c'est à mon tour de reprendre la route et surtout de prendre le temps d'écrire ...

Alors voilà, je suis actuellement dans l'IDBUS en direction de Bruxelles … parti à 21h50.

De là je prendrais le train pour l'aéroport de Bruxelles où j'attendrais toute la nuit de prendre mon avion pour Amsterdam à 8h15 du matin.

Suivra un avion pour Détroit, puis un autre pour Mexico où je retrouverais Oscar, le père de Maria, pour aller dormir et reprendre l'avion Vendredi pour la Paz ... en Basse Californie !!

Au programme de ce mois, la Basse-Californie, puis les championnats du monde de cartes Pokémon à Vancouver pour Diego et moi, tandis que Maria partira à Bogota, Colombie.

Puis, nous nous retrouverons tous en famille pour deux autres semaines au Mexique.

Première erreur du voyage .. alors que je tchatte avec Maria dans le bus, elle me demande si j'ai bien pris mon permis international ... c'est vrai qu'elle me l'avait dit juste avant de partir .. mais je ne l'ai pas noté et n'y ai plus pensé !! Quelle c... me voilà bien, je ne peux qu'espérer pouvoir louer une voiture avec mon permis européen ou bien devoir nous déplacer en car à Vancouver :-( ça commence bien !

A bientôt sur les routes, j’essaie de mettre des photos dès que j’en aurais ;-)

 

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article