Sous le Soleil de Mexico

Publié le par Boris

Et me voilà enfin arrivé sous le soleil de Mexico, après une bonne course dans les aéroports de Paris et Londres, j'ai pu de nouveau embrasser ma petite famille qui m'attendait avec impatience.
At least, here I am under mexico's sun, after a good race in Paris and London airports, I can kiss my little family who was waiting for me impatiently.

Reçu comme un roi par la famille de Maria avec quelques tacos et cerveza XX.
Received as a King by Maria's family with some tacos and cerveza XX.

Le Samedi, nous nous rendons sur le marché de Coyoacan, où je retrouve les saveurs et l'ambiance qui m'ont tant manqué.
On Saturday, we went to Coyoacan's market, where I retrieve all tastes and ambient I missed so much.



Le Dimanche, fête des pères en famille et visite de Marù y Béto, les amis que nous avions vu à Londres à Noël, avec qui nous nous rendons au Bowling. Sans oublier le match de Mexico contre Costa Rica (1:0).
On Sunday, it's Father's day in family and Marù y Béto visit us, our friends that we met in London last christmas, with whom we went to Bowling. Without forget football match between Mexico and Costa Rica (1:0).

Le Lundi, après avoir emmené Diego à l'école, nous faisons les magasins pour trouver de quoi se mettre pour le mariage de Samedi.
On Monday, after let Diego at school, we went shopping to find something to wear on Saturday's wedding.



Aujourd'hui, après un bon jus de fruits frais d'un litre !! Et quelques sopes ... tortillas chauffées recouvertes de purée et chorizo et sauce piquante pour ma part, je retourne à l'appart en attendant d'aller récupérer Diego.
Today, after a good 1 liter fresh fruit juice !! And somes sopes ... hot tortillas with potatoes, chorizo and chilly sauce for me, i went back to the flat waiting for going for Diego.


Demain, nous partons pour Aguascalientes où la fête pourra commencer !!
Tomorrow, we go to Aguascalientes where show could begin !!

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article