Putuoshan et Hangzhou

Publié le par Boris

Ni hao !

Aujourd'hui nous sommes à Hangzhou

Apres le super soleil de Jeudi, le Vendredi se revele un peu plus nuageux, mais c est pas plus mal car on prend la route et ca evitera d avoir chaud. Apres un ernier petit tour sur la plage nous prenons le ferry de 14h pour l ile de Daxie, ou nous attend un minibus pour Ningbo ... de la un taxi pour aller du terminal nord a celui du sud et un bus a 17h27 pour Hangzhou !!

Arrives Vendredi soir a Hangzhou, vers 19h30, on a un peu galerer pour trouver un distributeur (meme si on s'est apercu par la suite qu'il y en avait un tout pres de l'auberge de jeunesse !!). Du coup on se reconforte en se rendant dans une pizzeria italienne, surtout qu'on a encore le droit a la plue en arrivant !!

Le Samedi, encore une fois ... un grand soleil .. nous en profitons pour faire un tour dans le parc et sur le lac de l'ouest et pour prendre le bateau pour nous rendre sur les iles ...

Le Soir, nous dinons dans un fast food chinois et faions un tour sur le marche de nuit, genre partie commerciale de la braderie de Lille ;-)

Du coup, on est erreinte de tant de marche dans la journee, alors comme aujourd'hui c'est dimanche, on a fait la grasse matinee et on a pris le petit dej vers 10h30 dans le jardin de l'hotel avant de se rendre a tour de role a une seance de massage fait par des aveugles ... dur mais tellement bon !!!

Ce soir, retour a la pizzeria de Stefano ou nous sympathisons un peu .. bien que nous nous en allions demain !!

Et oui, depart demain vers 14h pour Nanjing ... l'aventure continue !!